Le webmaster de
Prodemocratie.fr
(http://Prodemocratie.fr)

Un jour, on m'a demandé de me présenter, et c'est finalement assez compliqué. Si je vous dis que je m'appelle Olivier, cela ne vous permettra pas de comprendre qui je suis, pourquoi je fais ce site... Je vais donner ici seulement quelques pistes, ce ne sera qu'une infime partie de moi-même.

Je ne touche aujourd'hui qu'environ la moitié de ma retraite pour avoir travaillé 5 mois en trop à mi-temps. J'ai tous mes trimestres. Je suis un des très rares français dans ce cas "travailler un peu plus pour gagner énormément moins". Mais je ne le savais pas, j'ai été induit en erreur par une simulation du rectorat. Le problème de l'injustice des retraites, c'est mon quotidien.

Je suis en procès avec l'état, mais je ne pense pas pouvoir gagner seul. Je ne crois pas trop en la justice de ce pays, ayant été condamné à 1500€ d'amende et confiscation de mes disques durs en 2005 pour avoir envoyé trois mails. Verdict: a bloqué un serveur. Ce qui n'a pas été vrai, le dépôt de la plainte initial spécifiait d'ailleurs "aucun déni de service n'a été constaté".

Je suis celui qui a investi dans des jetons de caddie "RIC / Gilets jaunes" appelés aussi "jeton pour la démocratie" et qui ont été distribués dans 60 départements. Un genre de trac qui permet le dialogue, même avec les forces de l'ordre qui étaient demandeurs de ce tract.!/p>

Olivier