Le webmaster de Prodemocratie.fr

Un jour, on m'a demandé de me présenter, et c'est finalement assez compliqué. Si je vous dis que je m'appelle Olivier Pécheux, cela ne vous permettra pas de comprendre qui je suis, pourquoi je fais ce site... Je vais donner ici seulement quelques pistes, ce ne sera qu'une infime partie de moi-même.

Pour l'état civil, je suis donc Olivier, français, habitant Nice, père de deux enfants, de régime matrimonial "normal" (divorcé, puis pacsé). J'ai exercé principalement le métier de professeur agrégé d'électronique pour lequel j'ai toujours cotisé

J'ai été condamné à 1500€ d'amende et confiscation de mes disques durs en 2005 pour avoir bloqué un serveur en envoyant trois mails dans des établissement scolaires. Les mails ressemblaient à:

Bonjour,
J'ai reçu mon dossier d'inscription, mais il est rose. Comme je suis un garçon, pouvez-vous m'en faire parvenir un bleu?
Cordialement
Claude Martin

Je suis celui qui a investi dans des jetons de caddie "RIC / Gilets jaunes" appelés aussi "jeton pour la démocratie" et qui ont été distribués dans 60 départements.

Je ne touche aujourd'hui qu'environ la moitié de ma retraite pour avoir travaillé 4 mois en trop à mi-temps. J'ai tous mes trimestres

Pour me joindre pour une idée, une remarque... le mieux est de passer par la liste de diffusion. Par contre si vous rencontrez un problème technique avec le site, une faute d'orthographe, un lien qui ne marche pas,... vous pouvez alors directement me téléphoner au:

ou m'écrire à

Olivier